Le Moto Club des 2 Gaves s’est réuni le Samedi 1er Décembre 2012 à la salle Trait d’Union de Guinarthe à 10h30 afin de discuter de l’année passée : bilan financier ensuite les derniers travaux de rénovation du tracé après le passage de l’enduro des poireaux 2012, et surtout notre principal sujet, l’organisation du Championnat de France d’enduro qui se déroulera le Samedi 1er et Dimanche 2 Juin 2013.

Pour la bonne organisation de cette journée, des journées ou demi-journées de nettoyage vont être mises en place ; de plus chaque membre du Moto Club a été convié à prospecter autour de lui et plus loin, différents sponsors, petits et grands, afin de nous aider à financer ce grand week end. Lors de cette Assemblée Général, Michel nous a parlé du futur tracé de l’enduro qui fera environ 75 kms avec répartis sur le tracé 3 spéciales : SP Garris, SP Poubelles de Saint Palais et SP Orsanco. De plus, les différents postes ont commencé à être répartis.

Une future réunion aura lieu au courant du mois de Janvier, qui réunira tous les motos Club qui nous aiderons (MC Navarrais, MC Cauneille, MC Errobi, Cap Sud et ASM Pau).

Pour nous donner une idée de ce qu’est l’organisation d’un championnat de France, 7 bénévoles du Moto Club se sont rendus à la finale du Championnat de France 2012 à Brioude (prochain article sur notre site).

Cette Assemblée Générale s’est clôturé par l’élection du nouveau bureau avec de nouveaux secrétaires et trésoriers!!!! Bon courage à eux.

Bien évidement, cette réunion ne pouvait pas se terminer sans son éternel apéritif et repas concocté par Messieurs les présidents, nos supers cuistots, Pierrot et Christian et une très bonne pâtissière, aidé de son commis (qui a été acheté la crème anglaise à Inter !!!). Merci.

Cette journée s’est terminée très tôt au petit matin !!! avec une bonne gelée pour refroidir tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.